© Sébastien Agnetti
Le mot japonais KIZUKU peut se traduire par « observer/remarquer » ou « construire/bâtir », et il retranscrit à merveille l’envie de Noémie et de Jean de proposer les créations de nouvelles marques au succès à venir et de présenter en avant-garde les futurs classiques.
© KIZUKU
Installé depuis plus de 8 ans en vieille ville de Vevey, ce sympathique couple fourmille de jolies idées et propose en plus de ses services de confection textile et d’aménagement d’intérieur, une sélection pointue et subtile de pièces de mobilier, de luminaires et d’accessoire de décoration.
© KIZUKU
© KIZUKU
© KIZUKU
Après, la boutique et l’atelier/showroom à la rue du Lac 22 et 35 , la prochaine étape de ces créatifs est l’ouverture d’un KIZUKU Café. (Ils viennent d’ailleurs avec succès de boucler leur recherche de crowdfunding.)
© KIZUKU
On se réjouit d’ores et déjà de venir déguster une restauration simple et savoureuse principalement locale, dans un cadre léché qui leur permettra de présenter et de mettre à disposition ces beaux objets qu’ils aiment tant.
Cerise sur le gâteau pour les amateurs de jeu vidéo le café sera équipé de deux consoles Sega et chaque semaine sera mis à disposition un nouveau jeu !
Après le plaisir des yeux, ne reste plus qu’à tester celui des papilles ! Je ne sais pas pour vous vous, mais moi je suis impatiente de compléter l’expérience KIZUKU.