En cette saison où vous dévalez ( je l’espère) les pentes enneigées, je ne saurais trop vous recommander une petite pause « après ski » au Café Comptoir.
Au cœur du village de Vallorcine , à l’arrivée de la piste de ski reliant le Col de Balme se trouve ce charmant Bistrot à la fois confortable, authentique et contemporain.
Dès la porte franchie, la magie opère… Ardoises brutes au sol, bois brossé, pierre et métal s’invitent sous les lustres à pampilles pour une atmosphère unique et chaleureuse. L’ambiance feutrée et cosy est renforcée par de moelleuses peaux et d’épais lainages qris qui invitent à la détente.
Un petit bistrot dans un beau chalet qui accueille régulièrement de très jolies expositions. Les prochaines nous permettrons de découvrir les toiles du Mont-Blanc de Lionel Wilbault ( peintre et guide de haute montagne) et les photos poétiques » Evanescence & Végétales » de Bruno Fabbris.
Le lieu est magique, le service adorable et la table un délice ! A ne rater sous aucun prétexte si vous passez dans la vallée des Ours.
Réservation plus que conseillée !