Les frères FRIETAG ne cesseront jamais de nous surprendre !
Depuis 2014 en effet, FRIETAG proposait en plus de ses iconiques sacs en bâches de camions recyclées, ses pièces textiles F-ABRIC, développées en interne à partir de fibres 100% composable.
Cette saison, joignant leurs deux passions (contenant et contenu) les frères FRIETAG nous permettent de remplir et trimballer ce qui ne pouvait être jusque-là que porté.
Fidèles aux principes qui font la particularité de cette marque iconique, les 2 sacs le E001 KOTKIN et le E002 WEISZ aux formes épurées ne ressemblent à aucun autre. Robustes et solides, ils offrent grâce à un astucieux système de sangles colorées la possibilité d’être customisé selon l’envie et l’humeur.
Cerise sur le gâteau, une fois qu’ils ont tout donné, il suffit de défaire la sangle et de laisser la toile se décomposer en humus sur le compost maison.
« C’est pour cela que nous leur avons donné de vrais noms de grands illusionnistes » explique les créateurs. « Car la disparition de nos sacs n’est pas un tour de magie, mais simplement la vraie magie de la décomposition. »
Deux très beaux basics( je vous le prédis) à shopper d’urgence en Ink Grey, Nature Matt ou Misty Blue sur le site FRIETAG
Crédits photos Olivier Nanzig et Gneborg